The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeu d'enfants [PV Uru, Ukuo & Sulka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 17

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

MessageSujet: Jeu d'enfants [PV Uru, Ukuo & Sulka]   Mar 16 Juin - 14:59

 Après une longue et chaude matinée, accompagné d'un repas qui ne me satisfaisait pas, l'heure de la sieste approcha. Je n'avais nul envie de dormir, je détestais ça. La sieste c'était rien d'autre qu'une activité plus fatiguante que les autres, réservée aux vieux lions. Ma mère m'attrapa par la peau du coup et me pausa entre ses pattes avant. "Dors mon chéri" me disait-elle. Pff croyait elle vraiment que j'allais rester pendant des heures à dormir alors que bien d'autres choses m'attendait dehors. Alors sachant que ma génitrice ne me laisserai pas partir sans que je n'ai fais un bon roupillon, j'attendis qu'elle s'endorme pour filer sans que personne ne me voit. Mais lorsque je passientais tranquillement en regardant le plafon, concentré sur une simple petit insecte qui trotinnait, je ne remarquais pas mes amis qui eux aussi profité du someil de leur parents pour s'en tirer. Ils auraient pu tout de même m'attendre ! Ces traitres !
Je courru une fois sortis de la grotte et vis le groupe de lionceaux qui s'éloignaient. Ils étaient déjà loin. J'étais tout de même un peu vexé qu'il ne m'ai pas attendu.
Je les[url=#68195855] suivis[/url] jusqu'à ce qui arrivèrent dans la forêt aux gorilles.
Alors je sautais de rocher en rocher et d'arbres en arbres et me jeta sur l'un d'eux. Tombant et m'écrasant comme une crêpe sur Sulka qui ne m'avait rien demandé. Tous ce retournèrent surpris. La jeune princesse se moqua de son camarade tout en me regardant comme si j'étais un pauvre idiot tombé du ciel, alors que Ukuo, adolescent plus âgé que nous, n'y prêta pas attention. Mais celui que j'avais écrasé qui après inspection n'était autre que Sulka, ne le prit pas à la rigolade. Je me relevais et fit un long sourire, fière de ma blague.
J'observais mes trois amis : Uru, la petite princesse, fille chérie à son papa. Pas que je ne l'apprécie pas, mais elle a certaines attitudes qui me déplaisent. Autant elle peut rester sérieuse, rire à tes blagues, se confier à toi ou au retour être là pour t'écouter mais autant elle peut se "la péter" quand elle est en présence d'autres personne et profiter de son rang de princesse pour rabaisser les gens ou se moquer. Il y a bien des fois ou je me retient de me jeter sur elle mais bon..
Ukuo lui, est un lion discret avec qui je ne parle pas beaucoup, pourtant il a l'air d'être quelqu'un de sage, ou au contraire cache t'il son eu? J'aimerai bien le connaître un peu plus.
Sulka lui, c'est le plus jeune de nous tous. Il me ressemble un peu avec sa mèche blanche comme la mienne. Mais quand j'y réfléchit bien on ne se connait pas plus que cela.
Personne ne réagissait, alors je demandais :

-Pourquoi ne m'avait vous pas attendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-epic.forumactif.org
 
Jeu d'enfants [PV Uru, Ukuo & Sulka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous (ou côtoyez-vous) des enfants insupportables ?
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» Les recettes préférées des enfants
» Les enfants, ces diaboliques tueurs du cinéma!
» [Jay, françoise] Les Enfants rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: La Terre des Lions (Zone à RP) :: Prideland :: La forêt aux Gorilles-
Sauter vers: