The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quand l'histoire reste gravée sur l'écorce d'un baobab ... Mambo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Quand l'histoire reste gravée sur l'écorce d'un baobab ... Mambo Empty
MessageSujet: Quand l'histoire reste gravée sur l'écorce d'un baobab ... Mambo   Quand l'histoire reste gravée sur l'écorce d'un baobab ... Mambo Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:42


Quand l'histoire reste gravée sur l'écorce d'un baobab ... Mambo Infope11
Quand l'histoire reste gravée sur l'écorce d'un baobab ... Mambo Evolution_mambo_by_thelionkingepic-d91ww51

Lionceau | Adolescent | Jeune Adulte | Adulte | Adulte Mâture | Patriarche | Mort

DATES DE CHANGEMENT D'AGE:
» FICHE DE PRÉSENTATION «
» ÉCOUTER SA VOIX «
Quand l'histoire reste gravée sur l'écorce d'un baobab ... Mambo Monhis10

EnCOURSQuand l'histoire reste gravée sur l'écorce d'un baobab ... Mambo Arrow-10x10 d'écriture

Quand l'histoire reste gravée sur l'écorce d'un baobab ... Mambo Mesrel11
 
MALIA :  Ma mère. Cette lionne qui m'a mise au monde n'est autre que la plus douce et gentille des mamans. Bien que des fois trop protectrice, je l'aime comme tel.
Nombre de rp avec: 2
 
WALINZI : Mon père. Je suis beaucoup plus proche de lui, 
Nombre de rp avec: 0
 
URU : La princesse de Pridland. Je pourrai vous dire que je n'aime pas ses manières, sa façon de se comporter parce qu’elle est l'héritière, qu'elle le sait et qu'elle en est fière. C'est ce côté là que je n'aime pas chez elle. Pourtant c'est une jeune lionne avec qui j'aime bien parler. 
Nombre de rp avec: 1
 
SULKA : Mon ami, un autre lionceau du clan. Plus jeune que moi, je suis plutôt protecteur envers lui. Nous jouons souvent ensemble.
Nombre de rp: 1
 
~ ... : ...
Nombre de rp: 0
 
... : ...
Nombre de rp: 0
 
... : ... 
Nombre de rp avec: 0
 
... : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
 
Quand l'histoire reste gravée sur l'écorce d'un baobab ... Mambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mambo le petit fou de la savane !
» Mambo d'ennui Alors ... RP :D
» DJ Mambo dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Rapport des Membres-
Sauter vers: