Mambo ~ Fondatrice et Administratrice du Forum

Feuille de personnage Nom: Créon Âge: Rang : Tyran du Désert
 | Sujet: Mambo d'ennui Alors ... RP :D Dim 3 Mai - 8:39 | |
| Je tient d'abord a m'excuser au près de Upweke pour le retard de la réponse du RP mais les vacances se rapproches alors je vais être de retour et c'est pour cela que je viens demander un deuxième RP (je ne prend donc qu'une demande a la fois  ) Demande de RolePlay Nom du Fursonnage : Mambo (vous ne me connaissez pas encore ) Clan du Fursonnage : Extra terrestre venu de .. x) bref Pridland ! Lieu du Rp : Tout dépend avec qui je joue Durée du Rp (facultatif) : Peut importeLongueur approximative des posts : /Souhaitez vous commencer en premier ? [Oui] [Non]Souhaitez vous que votre interlocuteur écrive lui même des actions de votre personnages ? Oui mais pas trop souvent non plus [Oui] [Non]- Exemple:
-
Le lion s'approcha de moi et me dit : -Je suis le Roi de la Terre des Lions. Et il m'attaqua. Genre de Rp (romance, drame, guerre) : peut importeDonc je le répète encore je ne prend qu'une demande a la fois ici je prendrai la première personne qui se proposera mais ça ne veut pas dire que je ne Rperai pas une autre fois avec vous  |
|
Uru ~ Administratrice ~

Messages : 188 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 20 Localisation : Je cours après les papillons !
Feuille de personnage Nom: Uru Âge: Rang : Princesse de Pridland
 | Sujet: Re: Mambo d'ennui Alors ... RP :D Dim 3 Mai - 12:38 | |
| Ecoute je me propose ! Je termine ma rep avec Upweke aujourd'hui. (Je m'excuse aussi du retard) Comme ça on pourra RP sur Pridland ^^ Si tu veux et où tu veux =]
Uru <3 |
|
Mambo ~ Fondatrice et Administratrice du Forum

Feuille de personnage Nom: Créon Âge: Rang : Tyran du Désert
 | Sujet: Re: Mambo d'ennui Alors ... RP :D Dim 3 Mai - 14:14 | |
| Ca marche uru  ! Deux lionceaux a la découverte du territoire  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mambo d'ennui Alors ... RP :D  | |
| |
|