The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une rencontre inatendu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hesh'
~ Membre
Hesh'


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Je suis partout 8D

Feuille de personnage
Nom: Hesh'
Âge:
Rang : Ancienne princesse, banni de son clan d'origine

Une rencontre inatendu. Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendu.   Une rencontre inatendu. Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:06

Je me promène depuis maintenant 2 heures. Le ciel est dégagé et le soleil commence à me bruler sérieusement. Je décide donc de me mettre à l'ombre pour me protéger. J’attendis plusieurs minutes avant de me décider à aller boire à la rivière. Je m'approcha de l'eau et commença à me pencher quand je me fit bousculer par un autre lionceau. Je suis maintenant dans l'eau à cause de ce lionceau:

-Désolé, s'excusa-t-il.J'ai glisser.


-C'est...Blup...Pas....Glups...Grave, bafouillège en tentant de sortir de l'eau. Je...Gloups...Sais pas....Nager....

Le lionceau plongea dans l'eau pour me récupérer. L'eau était plus profonde qu'elle en a l'air.Heureusement, il réussit à me remonter.
Nous nous sommes présenté. On est vite devenu ami. Jules, le lionceau que j'ai rencontrer, eut le béguin pour moi. J'avoue que moi aussi, j’eus le coup de foudre pour lui. On ne se l'ai jamais avouer.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: La Terre des Lions (Zone à RP) :: Prideland :: L'étang-
Sauter vers: