The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Parce que Les curselanders c'est les meilleurs :rip:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukuo
~ Membre
Ukuo


Messages : 720
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Lève la tête! A non j'y étais pas

Feuille de personnage
Nom: Jangwa
Âge:
Rang : Bras droit de l'empereur

Parce que Les curselanders c'est les meilleurs :rip:  Empty
MessageSujet: Parce que Les curselanders c'est les meilleurs :rip:    Parce que Les curselanders c'est les meilleurs :rip:  Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:42

Nan nan plus sérieusement.

Les Prindelanders ont leur truc bien a eux marqué "prindeland"

Alors pourquoi les Curselanders ne pourrait pas avoir "Curseland"? au lieu de grand désert... En plus, dans la description c'est marqué que personne y vit, c'est dommage après les joueurs de Curseland Créon dit rien vont pas savoir ou Rp fait comme si je t'avais pas posé la question uhu

Donc bon, je pense qu'il serait normal d'appeler notre territoire par son noble nom plein de puissance →[]
Revenir en haut Aller en bas
Œdipe
~ Modératrice du Forum
~ Modératrice du Forum
Œdipe


Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Œdipe
Âge:
Rang :

Parce que Les curselanders c'est les meilleurs :rip:  Empty
MessageSujet: Re: Parce que Les curselanders c'est les meilleurs :rip:    Parce que Les curselanders c'est les meilleurs :rip:  Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:00

Hey !

Alors j'en ai parlé avec Créon et elle demande tout de même à ce qu'on conserve l'appellation du Grand Désert. Ceci dit le nom de Curseland apparaîtra également à côté =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que Les curselanders c'est les meilleurs :rip:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Le Staff et Vous :: Questions/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: