The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ici c'est la france =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuja
~ Membre
Shuja


Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Shuja
Âge:
Rang : Panthère Noire

Ici c'est la france =P  Empty
MessageSujet: Ici c'est la france =P    Ici c'est la france =P  Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:43

Je propose de traduire the great desert et pridland en français. Nommer pridland " La terre des lions " me semble plus juste.


Dernière édition par Shuja le Dim 11 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Ici c'est la france =P  Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la france =P    Ici c'est la france =P  Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:52

En ce qui concerne Pridland je préfère le garder car "Pride" signifie "Fierté" et donc Prideland c'est la terre de la fierté et Prideland c'est officiel dans le roi lion Wink par contre pour great désert ça peut se faire Wink
Merci de ton attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Shuja
~ Membre
Shuja


Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Shuja
Âge:
Rang : Panthère Noire

Ici c'est la france =P  Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la france =P    Ici c'est la france =P  Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:56

Lorsque Simba parle à Zira dans le roi lion 2, il dit bien qu'il la banni de la terre des lions et non pas de la terre de la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Ici c'est la france =P  Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la france =P    Ici c'est la france =P  Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:04

Si tu regarde dans la carte que j'ai réalisé (dans "contexte"), la Terre des Lions est l'ensemble de tout les territoire : Pridland, la terre des Exilé, la jungle, le desert .. Donc je ne peut pas mettre la terre des lions dans la terre des lions Wink va jeter un coup d'oeil a la carte pour mieux comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Shuja
~ Membre
Shuja


Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom: Shuja
Âge:
Rang : Panthère Noire

Ici c'est la france =P  Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la france =P    Ici c'est la france =P  Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:08

Okiii, j'ai compris mais je ne suis toujours pas convaincu ^^
Je propose d'appeler cette terre des lions simplement " Zone jouable ", parce que sa sonne vraiment faux.
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Ici c'est la france =P  Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la france =P    Ici c'est la france =P  Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:18

On peut l'appeler comme ça oui par contre ça restera la Terre des Lions tout de même en globalité sur le forum car on ne pourrait pas tour changer ça modifirai ma logique Razz merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ici c'est la france =P  Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est la france =P    Ici c'est la france =P  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est la france =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Le Staff et Vous :: Questions/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: