The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport de l'enfant du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahadi
~ Nouveau(elle) venue
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2014

Feuille de personnage
Nom: Ahadi
Âge:
Rang : Enfant du désert

MessageSujet: Rapport de l'enfant du désert    Jeu 1 Jan - 12:34





Ahadi


Qui suis-je?

Ouep, je suis un grand aventurier totalement fasciné par ce monde qui me vit naître explorant beaucoup de vaste territoire seul comme un digne lion solitaire et remplit de curiosité . Je me suis toujours débrouillé seul depuis que je suis tout petit, même si j'étais élevé par mon père Créon que j'aime beaucoup pendant les absences de ma mère que je connais malheureusement pas beaucoup. Sinon j'ai un tempérament de grand guerrier aimant le combat pour l'honneur de mon propre clan je n'hésiterais pas pour défendre les miens quoique je suis conciliant et que je ne doute jamais dans mes paroles, dans mes actions... je suis perspicace qui peut me donner beaucoup d'avantage montrant que je suis un jeune lion très intelligent. Je suis déterminé je n'abandonne jamais et c'est rare que j'abandonne sur un but auquel je me suis fixé.    

Je suis un ado avec une sacrée tête de beau gosse bref la fin de l'enfance dans la période de l'adolescence . Qui veut dire un ado veut dire plus grand qu'un lionceau, mais pas plus grand qu'un adulte avec ma crinière couleur ébène qui commence à pousser d'abord sur le torse un peu sur la nuque et sur le sommet du crâne. J'ai de magnifiques yeux verts. Bien sûr côté poil j'ai hérité de la couleur d'or de ma propre mère (même si elle est un peu plus clair que moi) qui fait de moi un beau jeune lion que je me démarque facilement des autres Curselanders le clan du désert. Et de mon père j'ai hérité (bon un début ^^') de sa corpulence.

Spoiler:
 




Ceux que je recherche:



    ♣Mon amour: ♣Mes meilleur(e)s ami(e)s: Entre nous c'est bien plus qu'un amitié, je serais toujours là pour t'écouter♣Mes amis♣des connaissance♣Mes ennemies: Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre♣autre lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport de l'enfant du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'enfant mais BD - question de vocabulaire
» [Film] Le Renard et l'enfant
» A quoi sert la législation des Monuments Historiques ?
» enfant du desert
» Piñata / pignata anniversaire enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Bienvenue sur la Terre des Lions ! :: Rapport des Membres-
Sauter vers: